Ce site est à visiter avant de partager vos photos sur les réseaux sociaux

A l'ère de l'internet nous avons assisté à l'importance de l'image et celle du son. Le web a considérablement contribué à ce poids donné aux images et aux vidéos. Il existe aujourd'hui de nombreux réseaux permettant de partager les photos en ligne dont le plus célèbre reste facebook. Ce dernier nous a facilité les choses, nous sommes en mesure de partager nos photos avec qui nous souhaitons en facilité inédite. En tant qu'utilisateurs nous aimons toujours partager de belles photos qui nous représentent d'une manière positive ou qui constituent un beau souvenir à long terme. Pour ce faire nous avons tout le temps cette hésitation entre deux photos ou plus. pour remédier à cette situation nous pouvons faire recours à ce service gratuit en ligne.



Nous avons parlé il y a quelque temps de Cinq services gratuits pour vérifier si une photo est réelle ou retouchée. How Memorable is your image est un service différent qui nous aide à vérifier si une photo est assez mémorable pour la partager en ligne. C'est un projet d'intelligence artificielle élaboré par des scientifiques dans ce sens en se basant sur des algorithmes pouvant distinguer entre plusieurs photos selfie et en choisir celle la plus fascinante.




Simple et pratique, le service nous aide dans le choix de nos photos pour créer de beaux souvenir. Il suffit pour ce faire de:

  • aller sur le site de l'application. 
  • soumettre une photo en choisissant la source de vos photos.

  • cliquer sur "run". 
  • consulter le score attribué par l'application. 
 
Real Time Web Analytics