3 Sites web pour savoir qui vous a appelé sur votre téléphone

Les applications Android et IOS ont innové et révolutionné le domaine de télécommunication. Grace aux applications spécifiques nous sommes en mesure de savoir qui nous a appelé en se basant sur la base de données des utilisateurs. Ce genre d'applications ont beaucoup réussi à connaitre l'identité de l'appelant et la marge de l'erreur est de plus en plus réduite. Ces application ont inspiré également des services web qui ont repris l'idée. Dans cet article nous allons découvrir Trois sites pour savoir qui vous a appelé sur votre téléphone.



WhoCalledMe: est un service web permettant à ses utilisateurs de connaitre l'identité de l'appelant. C'est une plate-forme interactive dont le principe est simple. Le service se charge de chercher le numéro que nous lui avons communiqué et dans le cas échéant nous serons invités à laisser un commentaire de manière à le partager avec d'autres utilisateurs nous aidant à le trouver.


QuiAppelle: c'est un site qui a le meme principe que le premier. Il existe en plusieurs versions dont la version espagnole, française, allemande et anglaise. Le service fonctionne de la meme façon et il nous fournit plus de détails sur le numéro.


UnknownPhone: est un dernier site que je voudrais partager avec vous dans cette catégorie. Il s'agit du meme principe, du meme fonctionnement par rapport aux autres. C'est le meme site avec différentes extensions. Saisir le numéro qui nous a appelé puis cliquer sur "ok".

 
Real Time Web Analytics