4000 vidéos pour apprendre la programmation gratuitement

Nul ne peut nie aujourd'hui que l''interent est une source intéressante de l'information. Et personne ne peut non plus se fier à 100% aux informations qu'on trouve sur le net. Mais coté apprentissage nous sommes en mesure de vérifier à tout moment l'utilité de ce que nous apprenons. Dans ce sens, si vous avez tendance à avoir l'aptitude de programmer vous-memes vos applications android, ios ou des sites web, je viens par le présent billet partager avec vous une belle ressource à exploiter à fond.





 Il s'agit de "the New Boston", une chaine sur YouTube qui a persisté depuis quatre ans maintenant à partager des vidéos sur la programmation. L'objectif? Mettre à la disposition de tout un chacun des ressources en image et son pour apprendre pas à pas la programmation au point de concurrencer les pros du domaine. Si vous passez plus de temps à regarder des gags sur YouTube c'est bien le moment pour consacrer un peu de votre temps à l'apprentissage de la programmation pour éviter d'etre classé dans la catégorie des ignorants un jour où l'écriture et la lecture ne feront plus partie des critères pour classer les gens.

La chaine constitue une mine d'or des vidéos éducatives car elle possède actuellement plus de 4000 vidéos pour apprendre tous les langages de programmation  dont HTML, C, JAVA .....et le nombre d'abonnés atteint un million et quelques centaine de milliers.
The New Boston.
 
Real Time Web Analytics