4 langages de programmation difficiles à apprendre

Le langage de programmation a contribué considérablement à l'amélioration du web. On peut dire qu'il est la base de ce développement. Sans programmation on ne peut parler aujourd'hui des réseaux sociaux, des blogs, des plates-formes qui sont devenues un phénomène du 21ème siècle. La plupart des utilisateurs du web connaissent les langages de programmation les plus connus à savoir: HTML, JAVA, C, C+, PHP, et aujourd'hui HTML5. Mais la plupart d'entre eux n'ont peut etre jamais entendu parler du langage "Assembleur" par exemple. Il existe en réalité des langages de programmation que peu de gens les connaissent. Non seulement parce qu'ils sont moins utilisés mais aussi parce qu'ils sont difficiles à apprendre. Memes les professionnels de la programmation ont du mal à aborder ce genre de langage. Ci-dessous j'ai pensé à vous citer quelques-uns de ces langages de programmation difficiles à apprendre. Ce sont des langages étranges qui utilisent des caractères inhabituels.



 Les langages de programmation difficiles à apprendre et étranges:

LOL CODE:  C'est un langage de programmation très étrange car il utilise des caractère qu'on utilise sur les réseaux sociaux pour rigoler. Le terme "lol" nous fait penser à cet Argo. Ce langage a été développé au début pour provoquer les utilisateurs, notamment les développeurs web qui se sauront pas l'adopter. 




REFUNGE:    Il s'agit d'un langage de programmation très difficile à apprendre car il est différent des langages les plus connus. Ce langage est connu pour être le seul à adopter le système en deux dimensions. Selon les spécialistes, un particulier a besoin de huit ans d'apprentissage pour maitriser ce langage. 

ASSEMBLEUR:  C'est un autre langage étrange et difficile à apprendre. C'est l'un des premiers langages qui ont vu le jour. Il est composé généralement des chiffres et des mots inintelligibles. Ce genre de langage est utilisé plus dans le domaine de l'électronique. 



BRAINFUCK;  Ce langage a vu le jour par hasard. Il s'agissait au début d'un défi entre deux amis qui ont ouvert un chalenge pour créer une linge correcte en ce langage. Un des amis a pu atteindre un bon résultat avant de l'adopter comme langage de programmation à part entière. 



 
Real Time Web Analytics