Activer le mode nocturne sur google chrome pour protéger nos yeux

Activer le mode nocturne sur google chrome est une belle option offerte par ce navigateur afin de protéger nos yeux contre les rayons de l'écran.  A force d'utilisateur le pc pour travailler, et cela se fait de plus en plus, nous avons ce souci d'avoir mal aux yeux. 
Il existe des programmes de bureau permettant d'optimiser l'écran de manière à faire adapter les rayons aux capacités de nos yeux, mais des navigateurs sont équipés désormais des applications qui ont le meme principe.

 Si vous etes un utilisateur fidèle de google chrome, et vous etes de plus en plus nombreux, étant donné que ce navigateurs a réussi à séduire des millions d'utilisateurs à travers le monde, vous avez à votre disposition cette extension pour Activer le mode nocturne sur google chrome.

ACTIVER LE MODE NOCTURNE SUR GOOGLE CHROME:


L'activation du mode nocturne sur google chrome nous permet de travailler sur un écran désormais noir et qui nuit moins à nos yeux. Pour ce faire c'est très simple, il suffit de:
  • aller sur ce lien.
  • Cliquer sur "ajouter l'extension" pour l'installer sur le navigateur.
  • une fois ajoutée. Il suffit d'ouvir n'importe quelle page et vous serez retrouvé sur une page au background noir moins nuisible. 
  • L'avantage de la couleur noire est qu'elle s'adapte avec toutes les couleurs d'écriture et reste moins piquante aux yeux.
Voici comme s'affiche le blog en mode normal:

Et voici comment s'affiche après etre passé au mode de nuit;
 
Real Time Web Analytics