Ce site fait Trump lire ce que nous écrivons


Un site qui fait Trump lire ce que nous écrivons ne doit qu'amusant. Après l'avènement de Trumps à la maison blanche, ce personnage continue à créer le Buzz par ses interventions au public. Ses discours devant ses fans constituent la matière première pour les médias et ses adversaires pour se moquer de lui.
Les concepteurs web et d'applications ont profité de l'occasion pour mettre à notre disposition un outil amusant pour faire parler Trump et lui faire dire ce que nous, nous voulions. GetdjTrump est une application pour les téléphone Android mais aussi un service en ligne qui nous permet d'écrire une phrase et la faire lire par le président actuel des Etats-unis.
L'application est amusante dans le sens où elle invite les concurrent de Trump à le faire lire des choses auxquelles il ne croit guère ou contre ses convictions. Notamment des propos qui soutiennent l'immigration à laquelle Trump se montre oppoposé.



Getdjtrump fait Trump lire ce que nous écrivons!


Pour utiliser le site, c'est très simple il suffit de:

  • se rendre à ce lien.
  • Saisir le texte que nous souhaitons faire lire par Trump.


En fait il vaut mieux rédiger la phrase à faire lire dans un éditeur de texte externe et la copier/coller dans le champs de l'application. Car la touche espace n'est pas prise en considération.
L'outil convertit les phrases en vidéos en images et son, c'est pour cette raison la longueur de la vidéo ne supporte en effet que 50 mots maximum.
  • Une fois votre phrase choisie et saisie, il suffit de cliquer sur le bouton "create" juste en bas. 

  • Dans la page qui s'ouvre vous trouverez alors la vidéo créée et le lien pour la lire.

  • Vous serez en mesure aussi de partager votre vidéo créée sur les réseaux sociaux notamment Twitter et Facebook.
  • Ou vous pouvez procéder à créer de nouvelles vidéos en choisissant "compose new message".
Une chose à signaler aussi c'est que le service supporte uniquement des expressions en Anglais. 
 
Real Time Web Analytics