Comment utiliser simultanément le chat vidéo sur Facebook, Hangout sur Google plus et Msn messenger?

Aucun commentaire
Pour les utilisateurs de Facebook l'option de chat en vidéo lancée il y a quelques temps par Facebook leur est déjà familière et pour ceux qui ne connaissent pas le service Hangout qu'offre le nouveau réseau google+, j'en ai déjà parlé ici. Il s'agit presque du même service que celui de Facebook et les deux nécessitent une webcam. Le problème c'est qu'avant on ne pouvait pas se connecter à deux service avec une seule webcam en même temps ce qui n'est plus le cas avec Many Cam.



Il s'agit d'un logiciel qui vous permet de vous connecter virtuellement à plusieurs webcam, ce qui vous donne la possibilité de l'utiliser avec le service vidéo chat de Facebook par exemple et celui de Hangouts, l'une des caractéristique audio-visuelle de google plus mais aussi sur MSN messenger. En créant une webcam virtuelle, ce logiciel vous permet aussi d'ajouter quelques effets à votre image apparue sur la cam comme l'image du background.

Facile à utiliser, il suffit de télécharger gratuitement et installer le logiciel pour Windows ici ou pour Mac ici


Une fois installé et l'avoir connecté à tous ces services. Pour google plus  il suffit de sélectionner l'option "many cam virtuel webcam" en accédant aux parametres des Hangouts.



Aucun commentaire

Publier un commentaire

Merci de respecter les règles de communication en laissant votre commentaire: