Uncircle+: Connaitre les utilisateurs les moins actifs dans nos cercles google+

Aucun commentaire

Je n'ai pas trouvé encore une application pour savoir qui ai-je ajouté à mes cercles google+ sans qu'il fasse de même comme sur les autres réseaux sociaux particulièrement Twitter avec plusieurs applications que vous trouverez ici. Mais une nouvelle extension google chrome nous aidera au moins à savoir qui n'est pas actif parmi les utilisateurs qui sont dans nos cercles.

 
Elle est appelée Uncircle+, celle application gratuite peut nous dire quels sont nos contacts les moins actifs dans nos cercles pour les éliminer par la suite. Le principe de Uncircle+ est simple, elle accède à notre compte et trie tous les utilisateurs dans nos cercles et en détecte ceux moins actifs et nous laisse le choix de les supprimer ou les garder quand-même. Elle considère non actif tout utilisateur qui n'a pas partagé. 

On peut dire que cette extension arrive bien à propos car google+ s'améliore jour après jour et surement on aura de plus en plus de personnes dans nos cercles et on aura du mal à les organiser notamment que beaucoup d'utilisateurs qui se sont inscrits par curiosité ajoutent des personnes et quittent le réseau sans retour. 

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Merci de respecter les règles de communication en laissant votre commentaire: