6 programmes Windows pour partager la connexion Wifi gratuitement

Dernièrement j'ai parlé de Virtual Wifi Router, un programme qui permet à ses utilisateurs de partager leur connexion Wifi à distance.Et j'aimerai lister encore quelque programmes gratuits qui font presque la même fonction pour avoir à son actif une gamme d'outils et choisir le meilleur à utiliser. Dans cet article vous trouverez une liste de ces programmes susceptibles de vous aider à partager votre connexion Wifi facilement.







Connectify: est un outil gratuit qui vous permet de transformer votre Windows7 à un hotspot de connexion Wifi pour pouvoir la partager avec ceux que vous souhaitez, amis, membres de famille ou seulement un autre ordinateur.






2° virtualrouter: un autre programme gratuit qui peut transformer notre ordinateur, Windows7, en un hébergeur de connexion Wifi pour faciliter son partage en toute sécurité avec nos proches. 


Mhotspot: un outil tres utile pour partager notre connexion Wifi avec d'autres ordinateurs et smartphone facilement et gratuitement à partir d'un ordinateur connecté à un câble.






Internet Getway: est une bonne solution et la plus simple d'ailleurs qui permet de partager une connexion internet avec d'autres ordinateurs. 




Marify: est un programme performant pour Windows7 qui nous permettra de partager facilement et gratuitement une connexion internet avec différents types d'appareils de recevoir cette connexion. 


6° whisher: est un programme pour partager des connexions internet entre plusieurs utilisateurs, il permet aussi de recevoir la connexion des gens qui l'utilisent dans une connexion résidentielle par exemple. 
Rédigé par: Abel Ait

Suivre via Email

 
Real Time Web Analytics