Growly Write: Un éditeur de texte pour Mac

Aucun commentaire
La première utilisation de l'ordinateur était d'écrire en utilisant des éditeurs de texte. C'est pour cette raison ce dernier doit etre le dernier programme à manquer sur un pc. Le système Windows est équipé d'un éditeur de texte qui résiste encore devant la concurrence et pour le système Mac également. Mais les utilisateurs préfèrent souvent essayer d'autres alternatives pour voir la différence et essayer d'autres possibilités.



Ainsi je vous présente aujourd'hui Growly Write si vous etes un utilisateur de Mac. C'est un programme gratuit destiné aux utilisateurs de Mac pour leur permettre d'éditer leur texte à l'aide d'un éditeur indépendant et professionnel. Toute personne utilisant un ordinateur ne peut pas se passer d'un éditeur de texte dans ce cas il est préférable de connaitre d'autres alternatives.

Certes Mac, comme système d'exploitation, possède une bonne listes d'éditeurs de texte mais essayer Growly Write ne fera de mal à personne. Au contraire, cet outil pourra enrichir leur expérience. C'est un programme qui offre des choix de base pour l'écriture et le formatage possédant une belle interface simple à utiliser.
Télécharger Growly Write pour Mac

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Merci de respecter les règles de communication en laissant votre commentaire: