SoundJay est un site offrant des effets sonores gratuits aux beaux yeux des créateurs de contenu vidéo qu'ils peuvent utiliser sans porter atteinte aux droits d'auteur. Le site comprend plusieurs catégories de sons à en choisir à notre guise. En y accédant on peut écouter tous les sons avant de choisir de les télécharger.
SoundFxNow: est une belle mine des effets sonores qu'on peut utiliser sans crainte. Le site met à notre disposition une dizaine de catégorie de sons pour nos productions audio-visuelles prochaines. Monter une vidéo aujourd'hui nécessite une forte imagination et un coté esthétique attirant faisant recours aux techniques avancées du montage dont le coté sonore. A ce niveau dans ce site nous pouvons y trouver tout ce dont nous avons besoin.
FreeSFS: Remplacer le son original d'une vidéo par un autre son amusant est une technique très pratique pour ridiculiser quelqu'un. Posez votre souris sur un son de votre choix et le télécharger, c'est aussi simple que cela, ce site vous offre la possibilité d'améliorer vos productions et vos présentations visuelles à l'aide des meilleurs sons pour tout besoin car les gens ont la tendance à mieux retenir ce qu'ils regardent et entendent que ce qu'ils regardent.
FreeSpecialEffects: est un site très simple nous permettant de télécharger des effets sonores gratuitement. Il constitue une vraie mine de sons de tout genre. Si vous avez l'intention de pimenter vos vidéos vous n'en trouverez pas mieux. Si vous avez vos propres vidéos fait maison et vous avez besoin d'inspiration pour le Jingle vous n'avez qu'à jeter un oeil sur les catégories présentées sur ce site.
FreeSound: est une sorte de banque d'effets sonores gratuits. Le site est moins organisé mais il offre des milliers de sons gratuits à utiliser librement. La plate-fore est ouverte à tout le monde pour participer au partage des effets sonores gratuits en ligne. C'est ce qui constitue peut-etre son point fort.
Aucun commentaire
Publier un commentaire
Merci de respecter les règles de communication en laissant votre commentaire: