Les langages de programmation difficiles à apprendre et étranges:
LOL CODE: C'est un langage de programmation très étrange car il utilise des caractère qu'on utilise sur les réseaux sociaux pour rigoler. Le terme "lol" nous fait penser à cet Argo. Ce langage a été développé au début pour provoquer les utilisateurs, notamment les développeurs web qui se sauront pas l'adopter.REFUNGE: Il s'agit d'un langage de programmation très difficile à apprendre car il est différent des langages les plus connus. Ce langage est connu pour être le seul à adopter le système en deux dimensions. Selon les spécialistes, un particulier a besoin de huit ans d'apprentissage pour maitriser ce langage.
ASSEMBLEUR: C'est un autre langage étrange et difficile à apprendre. C'est l'un des premiers langages qui ont vu le jour. Il est composé généralement des chiffres et des mots inintelligibles. Ce genre de langage est utilisé plus dans le domaine de l'électronique.
BRAINFUCK; Ce langage a vu le jour par hasard. Il s'agissait au début d'un défi entre deux amis qui ont ouvert un chalenge pour créer une linge correcte en ce langage. Un des amis a pu atteindre un bon résultat avant de l'adopter comme langage de programmation à part entière.