Top applications pour bloquer le mining de bitcoin en utilisant notre ordinateur

Depuis le saut de Bitcoin aux environs de 22000 dollars, tout le monde ne pense qu'à devenir minier des coins virtuelles. Les particuliers prennent de plus en plus de risque dans l'investissement en Bitcoin qui a affichée une grave fluctuation ces derniers temps. Quant aux éditeurs de contenu, ils ont trouvé une nouvelle manière de monétiser leur contenu en exploitant les lecteurs dans le mining de Bitcoin.

Le Mining de Bitcoin ou l'exploitation minière de Bitcoin nécessite une grande consommation d'électricité, d'où l'idée de chercher d'autres sources d'énergie comme l'a fait un propriétaire de la voiture électrique TESLA qui exploite la meme énergie dans le mining de Bitcoin. Ou à exploiter l'énergie des autres comme font les webmasters qui profitent de l'énergie de leurs lecteurs qui visitent leurs pages pour dans l'extraction de la coin virtuelle.




Si vous doutez qu'on vous exploite à votre insu dans l'exploitation minière de Bitcoin je viens dans cet article vous guider à empécher tout un chacun de puiser l'énergie de votre machine dans le mining. Pour ce faire voici comment procéder.


Les meilleures applications pour bloquer le mining de bitcoin en utilisant notre ordinateur:


En effet la plupart des navigateurs ( à part Opera) n'ont pas été mis à jour jusqu'à présent de manière à empêcher les sites visités de nous exploiter dans l'extraction de Bitcoin. C'est pour cette raison nous allons faire recours aux applications tierces conçues pour cette fin.


  • Google chrome: Pour les utilisateurs de google chrome, je tiens à partager avec eux une liste d'extensions susceptibles de les aider à bloquer le mining de Bitcoin sur leur navigateur comment ils bloquent la publicité. 
  • Firefox: pour les utilisateurs de Firefox il existe des versions des extensions déjà citées ci-dessus mais aussi de nouveaux add-on pour Firefox permettant de bloquer l'exploitation minière de Bitcoin en utilisant nos ressources. Ci-bas la liste:
  • Opera: les utilisateurs de ce navigateur ont de la chance car il est actualisé en permanence. Dans sa version Opera 50, le navigateur intègre un bloqueur de publicité, un VPN gratuit mais aussi un bloqueur d'exploitation minière de Bitcoin. Il suffit donc d'installer la dernière version pour rester à l'abri des miners de Bitcoin qui exploitent les ressources de votre ordinateur. 
Rédigé par: Abel Ait

Suivre via Email

 
Real Time Web Analytics