Comment détecter le niveau de charge des écouteurs AirPod sur Android?

Les écouteurs AirPod ont été conçus pour fonctionner, en premier lieu, sur les appareils Apple. Sauf qu'ils peuvent supporter n'importe quel appareil tant qu'ils fonctionnent en Bluetooth. AirPod sont connus pour leur qualité et leur longue durée de vie. Si vous utilisez ces écouteurs sur les appareils fonctionnant sous Android j'aimerais bien partager avec vous une astuce pour détecter le niveau de charge de vos écouteurs.







Il s'agit en effet d'une application qui nous permet de lire et afficher le niveau de la batterie de nos écouteurs pour pouvoir continuer à écouter sans rupture.

Détecter le niveau de charge des écouteurs AirPod sur Android grâce à AirBattery:


AirBattery est une application gratuite destinée aux utilisateurs d'Android pour lire et détecter le niveau de batterie des écouteurs AirPod. Elle est intéressante dans la mesure où ce genre d'écouteurs utilisent le bluetooth et nécessitent une autonomie au niveau de la batterie.



Son principe est simple, une fois l'application installée sur le téléphone, il suffit par la suite d'ouvrir le couvercle de charge de AirPod pour s'afficher sur l'écran du téléphone les écouteurs avec au-dessous le niveau de charge.

L'application existe en version payante pour supprimer la publicité.
Télécharger AirBattery.

Suivre via Email

 
Real Time Web Analytics