3 encyclopédies des jeux vidéo sur le web

Comme il existe des encyclopédies généralistes en ligne, telle que Wikipédia, nous pouvons trouver aussi des encyclopédies des jeux vidéo, des forums, des groupes sur les réseaux sociaux et d'autres espaces réservés à un domaine spécial.





Si vous etes aussi un fan des jeux vidéos ou autres jeux, vous allez surement aimer cet article. L'objectif de ce billet est de citer et mettre sous vos mains une liste de sources internet relatives aux jeux vidéos que je juge intéressantes pour un amateur de ce domaine. 

Les meilleures encyclopédies des jeux vidéo sur le web:



  • GamePedia: est une belle encyclopédie des jeux vidéo qui porte bien son nom. Il s'agit d'un endroit où on peut trouver des articles détaillés sur n'importe quel jeu vidéo aussi bien par les contributeurs ou des infos officielles des fondateurs du jeu. Vous pouvez chercher n'importe quel jeu pour en savoir les détails sur le jeux en question. 

  • Gamepressure: est une autre encyclopédie spécialisée dans les jeux vidéo. Elle comprend des catégories classifiant tous les jeux vidéos, l'actualité des jeux, des guides pour n'importe quel jeu, des vidéos sur tel ou tel jeu. La partie "hot" nous offre toute l'actualité chaude sur un jeu. Si vous etes un fan des jeux, vous pouvez trouver ici votre bonheur. 

  • GameSpot: est une belle source à laquelle font recours les amateurs des jeux vidéos désirant rester in touch avec leur jeu préféré. C'est une sorte d'encyclopédie qui met à la disposition de ses utilisateurs des nouvelles, des reviews, des bandes annonces et plus encore sur les différentes plates-formes des jeux connues à savoir, PS4, XBOX ONE, PS3, WI U,  etc.

Suivre via Email

 
Real Time Web Analytics