7 applications Android pour écrire sur les images


Sur les réseaux sociaux nous sommes de plus en plus habitués à lire des citations sur des images qui attirent notre attention. Non seulement la citation est, elle seule, suffisante pour attirer l’attention et l’image vaut mille mots comme on dit. Mais en les  combinant toutes les deux on ne peut qu’imaginer le résultat. Une belle image et une citation accablante ne nous laisse pas passer sans y laisser un commentaire.



Les smartphones sont dotés d’outils permettant aux utilisateurs d’écrire sur les images et les publier. Il suffit de lancer l’éditeur d’image installé par défaut sur l’appareil pour personnaliser nos photos, mais des utilisateurs ne sont jamais satisfaits et ils vont aller encore plus loin dans l’édition des images en cherchant d’autres applications qui offrent plus d’options.


Si vous faites partie de cette catégorie insatiables d’utilisateurs et vous travaillez sur Android je vous propose ci-dessous les meilleures applications dans ce sens.


Top applications Android pour écrire sur les images:






Si vous cherchez à ajouter une retouche à vos photos, je vous invite à essayer Quick. C'est une application Android gratuite permettant d'écrire sur les images. Elle porte bien son nom, elle est destinée aux utilisateurs qui cherchent à personnaliser rapidement leurs images sur Android. L'inconvénient de Quick est qu'elle garde son filigrane sur les images éditées.







Je crois que l'application ne nécessite aucune explication. Comme son nom l'indique, elle permet d'éditer les images en écrivant dessus avant de les partager sur Instagram. l'avantage? profiter de plein de filtres pour orner vos photos. Elle est gratuite au téléchargement et affiche de la pub.




Voici une autre application Android gratuite pour écrire sur les photos. Elle est là pour nous aider à ajouter du sel à nos photos perso ou des images à partager sur les réseaux sociaux. Parmi ses caractéristiques, elle offre la possibilité d'ajouter des polices personnelles en plus de 200 polices qu'elle offre.





Est une sorte de petit labo de photos mobile comme son nom veut dire. Elle est gratuite et destinée aux utilisateurs qui cherchent à personnaliser leurs images en y ajoutant du texte. En plus du texte, piclab permet de fusionner des images pour créer des collages photos après nous sommes en mesure de les éditer.




C'est une belle application avec une interface conviviale permettant aux utilisateurs d'ajouter du texte à leurs images. Elle permet ainsi d'ajouter tout un extrait du texte ou une citation sur une image pour l'expliquer, la commenter ou s'en moquer. Elle supporte le texte 3D et offre de nombreux effets gratuitement.





Le nom Geulgram fait référence à Instagram. C'est en fait une application qui permet d'éditer les images et les photos partagées sur Instagram en y ajoutant du texte. On peut également ajouter des effets à nos photos facilement. L'application est dotée de plusieurs modèles disponibles à utiliser en cas de besoin.

Suivre via Email

 
Real Time Web Analytics