2 astuces pour récupérer l'ancienne interface Twitter

Vous avez sans doute essayé la nouvelle interface Twitter. Si vous avez un point de vue différent de ceux qui l'ont conçu, et bien vous n'etes pas le seul. En effet l'attitude des utilisateurs envers cette nouvelle interface diffère. Alors que les uns ont acclamé l'organisation du Menu à coté de l'écran , les autres demandent de revenir à l'ancienne interface.



Si vous faites partie de cette dernière catégorie, je vous propose deux solutions pratiques.

Comment récupérer l'ancienne interface Twitter?

1) L'extension  GOODTWITTER:

La première astuce consiste à utiliser un add-on gratuit. Si vous utilisez Google chrome ou Firefox comme navigateur par défaut, vous pouvez faire appel à cette extension dont le but est de vous aider à récupérer votre ancienne interface Twitter.


Pour ce faire il suffit d'installer l'application sur votre navigateur préféré avant de vous rendre sur la page Twitter. Si cela ne fonctionne pas, essayez de supprimer le cache avant d'actualiser la page à nouveau.

2) Les paramêtre Twitter:

Cette astuce consiste à utiliser les paramêtres du réseau pour remédier à cette situation. Chaque réseau laisse le choix d'options pour ses utilisateurs pour mieux répondre à leurs attentes. Si vous désirez revenir en arrière sur Twitter vous n avez qu'à:
- aller sur "More" sur le Menu à gauche de l'écran.
- aller sur "Settings & Privacy"
-Puis sur "about Twitter"
-Puis sur "Directory"
Une nouvelle fenetre s'ouvrira, cliquez sur "Home" pour voir apparaitre l'ancienne interface.
Il faut pour autant signaler que cette solution est provisoire car la nouvelle interface revient à la surface automatiquement après l'actualisation de la page.

Suivre via Email

 
Real Time Web Analytics