Comment jouer à Pokémon Masters sur Android dès aujourd’hui ?


Vous avez certainement entendu parler de Pokémon Masters, le dernier jeu du studio DeNA, déjà à l’origine de Fire Emblem : Heroes ou encore Dragalia Lost. Le nouveau jeu de la série Pokémon vient juste de pointer le bout de son nez à Singapour en accès anticipé, et il semble déjà bien parti pour devenir un véritable succès ! 




Véritable mélange entre un jeu Pokémon habituel, à l’image de la série principale sur consoles portables, et d’un Gacha-game, ce Pokémon Masters vous emmène dans la nouvelle région de Passio, où vous aurez pour mission de remporter la Pokémon Masters League, un championnat Pokémon rassemblant les meilleurs dresseurs de Pokémon dans des combats en trois contre trois ! Le jeu est censé sortir en Europe d’ici la fin du mois, mais heureusement grâce à la petite astuce que nous allons vous dévoiler dans cet article, vous serez en mesure d’y jouer dès maintenant. Elle n’est pas belle la vie ?

Jouer à Pokémon Masters en avance : le souci des serveurs


Le jeu n’étant pour le moment disponible qu’à Singapour, les serveurs de Pokémon Masters sont conçus pour vous empêcher de vous connecter au jeu depuis une autre région. Cela signifie que même si vous avez téléchargé le fichier APK du jeu depuis un site plus ou moins douteux, vous ne serez pas en mesure de vous connecter aux serveurs de Pokémon Masters. Il va donc falloir trouver un moyen pour modifier virtuellement notre position géographique. Heureusement, ça n’est qu’une simple formalité si vous utilisez un VPN. 

Si vous ne savez pas ce qu’est un VPN, il s’agit d’un service en ligne permettant de faire passer l’ensemble de votre connexion à travers un serveur situé dans un autre pays. C’est très pratique lorsque vous cherchez à accéder à du contenu sur le web indisponible dans votre pays (notamment certaines vidéos YouTube).

 En vous connectant à un serveur VPN situé à Singapour, comme ceux que propose ExpressVPN par exemple, vous pourrez donc vous connecter sans le moindre problème à Pokémon Masters. Il vous suffit de vous créer un compte auprès d’un fournisseur de VPN et de télécharger l’application sur votre téléphone pour pouvoir vous connecter à un serveur VPN situé à Singapour. Une fois ceci fait, il ne vous reste plus qu’à relancer votre Google Play Store qui devrait maintenant être passé en version Singapourienne et à télécharger l’application Pokémon Masters. Pensez bien à garder la connexion au serveur VPN active lors de vos sessions de jeux, afin de ne pas vous faire bannir par les systèmes de sécurité de DeNA.

Et voilà, il ne vous reste plus qu’à profiter au maximum de ce nouveau jeu Pokémon en attendant la sortie prochaine des épisodes Épée et Bouclier sur Nintendo Switch ! N’oubliez pas quand même de sortir prendre l’air de temps en temps, ce serait dommage de passer votre été enfermé à jouer !

Suivre via Email

 
Real Time Web Analytics