Socratic: une application pour résoudre les équations par Google

Google déclare avoir développé l'application qu'il s'est approprié il y a un an. Il s'agit de Socratic. Une application qui a éte conçue pour apporter de l'aide aux étudiants.
Le grand G annonce avoir développé le programme en le dotant de l'intelligence artificielle, sa spécialité en ces derniers temps.



L'application est içi pour aider les étudiants dans leurs devoirs chez-eux en les orientant vers des sources fiables susceptibles de les aider à trouver facilement des solutions à leurs questions.

Socratic: une application pour résoudre des équations pour IOS:

L'application est en effet disponible pour le moment que pour les utilisateurs de IOS. Google s'engage à la généraliser sur tous les systèmes d'exploitation dont à coup sûr Android.



Socratic est dotée d'une belle interface conviviale et interactive. Ainsi les utilisateurs seront en mesure de poser leur question en utilisant des captures d'écran pour encadrer la question, ou encore en utilisant leur voix pour poser directement la question.

Cet outil, proprement pédagogique, met à la disposition de ses utilisateurs des solutions à des équations mathématiques oubencore des questions en physique. L'application fait partie de nombreuses applications qui font recours désormais à la technique de IA en utilisant des algorithmes très compliqués.

En outre, Socratic est renforcée par plus de 1000 sujets et thématique enseignée aux universités en collaboration avec des spécialistes de ce domaine.

Télécharger socratic pour IOS

Suivre via Email

 
Real Time Web Analytics