Ad Code

Responsive Advertisement

4 applications pour les montres connectées sous WearOS

 Une grande partie des montres  connectées utilisent désormais wearOS, le systeme d exploitation de google qui concurrence celui des montres Apple. Pour des raisons de sécurité, les utilisateurs se trouvent en permanence en rond point pour choisir un système. 

La sagesse dicte que l on opte pour un système dont l entreprise mère est capable de nous protéger. Si vous avez fait votre choix. Et si vous avez opté pour wearOS, je viens par le présent partager avec vous quelques applications utiles à utiliser sur les montres connectées sous le wearOS. 

Applocations des montres connectées pour WearOS

Ces applications permettent de mieux profiter des performances de WearOS pour les montres connectées. Elles ont pour but d ajouter de nouvelles fonctionnalités qui ne figurent souvent pas sur les applications natives.

FACER watch faces:



est une application qui permet de changer l interface de la montre connectée. De ce fait, l utilisateur ne se sentira pas l ennui de la meme interface. 

L application Facer met à notre disposition un ensemble d interfaces pour en choisir celle qui nous convient le plus. Ces interfaces sont généralement conçues par l application ou des désigners particuliers dont quelques unes gratuites. 

Facile à utiliset, il suffit de l installer en tant qu interface principale pour pouvoir en profiter pleinement. 


Exercice de 7 minutes:



Cette application est destinée notament aux sportifs pour les aider dans leur pratique. C est une source qui regroupe des exercices que nous pouvons pratiquer quotidiennement pour mettre à niveau notre coprs. 

Son avantage est qu elle est installable sur les montres connectées pour suivre de près ces exercices tout en pratiquent mais aussi sur le téléphone pour pouvoir les revoir confortablement

CityMapper



Il s agit d une des meilleures applications des cartes géographiques pour les montres connectées. Le seul souci c est qu elle ne couvre toujours pas le monde entier. L application dispose d une carte géographique qui facilite le deplacement au sein d un pays qu elle suppprte. 

C est une application intéressante dans la mesure où elle est installée sur la montre et facilite la navigation sans avoir à faire recours à la carte sur les catalogues touristiques. 

CALM



C est une autre application qui permet à ses utilisateurs de retrouver le calme. Comme son l indique, cette application est très connue qui aide les utilisateurs d Andoir à se relaxer. Aujoirdhui elle est disponible pour les monres connectées. 

L application est sous forme d un répertoire d enregistrements sonores à caractère calme. Les enregistrements comprennent des sons de la nature tels que la pluie, la mer et les vaques, le son du feu, la foret et le mélange des sons des oiseaux etc. 

Il faut signaler que l application présente des

Sons limités dans sa version gratuite. Mais elle est intéressante après une journée d entrainements pour retrouver le calme. 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires