Ad Code

Responsive Advertisement

Comment Supprimer le fond d'une image sur Windows 10?

 Supprimer le fond d'une image demande une maitrise des outils d edition des images tel que Photoshop. La bonne nouvelle c est que ce domaine avance à grands pas et nous pouvons dorénant profiter de la technique de l intelligence artificielle. 



Dans ce sens, l application paint pour Windows 10 est dotée de cette option susceptible de nous aider à vider une image facilement et parfaitement. 

Utiliser paint 3D Windows 10

Microsoft a présenté une mise à jour de son célèbre Paint. Il s agit de Paint 3D. Cette mise à jour vient avec de nouvelles options pour renforcer l'expérience de l utilisateur. 

Une de ces options que j aime personnellement est la suppression du background d une image en se basant sur l intelligence artificielle.  L appmication Paint 3D est installée par défaut sur Windows 10.

Comment utiliser Paint 3D?

Pour utiliser paint 3d pour supprimer le fond d une image, il suffit de :

# ouvrir l application paint 3D
# AU cas où elle n est pas encore installée, vous pouvez le faire en allant sur ce lien
# ouvrir un nouveau fichier.
# cliquer sur menu puis "insérer" puis "image"
# maintenant choisissez l image que vous souhaitez en supprimer le fond. Il est préférable, pour un meilleur résultat, de choisir une image dans laquelle le fond est clairement séparable de l objet.
# par la suite choisissez "magic select". Cet outil permet de sélectionner l objet à supprimer en mettant un cadre autour. 



# cliquer sur next ou suivant pour continuer.
# une fois terminé, vous pouvez procéder aux retouches de finition.
# généralement vous n aurez pas besoin de retouches car l intelligence artificielle procède à la suppression des fonds indésirables
# cliquer enfin sur " done" pour terminer.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires